Granville

Granville
Granville

Le début de la S.A. Ludo actuelle se situe en 1928 lorsque Frans Huygens commença à fabriquer des cadres pour bicyclettes. A partir de 1952 la petite entreprise fut transformée en S.P.R.L. et il se mit à construire des vélos complets, nommés Ludo, d’après son fils unique. Ce dernier fut responsable de la transformation de fabricant régional en constructeur national.

Sous l’influence du petit-fils Johan toute la gamme de bicyclettes ainsi que la marque déposée furent rénovées.

Une initiative osée mais bien réussie vu le grand succès actuel de Granville.

Après 80 années de fabrication Granville réalise toujours ses collections de bicyclettes avec la même passion et dévouement.  L’ensemble est soutenu par une culture attachant beaucoup d’importance à la créativité, l’innovation et la perfection.  Ainsi la marque ambitionne  de vous offrir un produit exceptionnel tenant compte de tous vos désirs au niveau de confort, sécurité et plaisir.  

Avec un maximum d’attention portée à la géométrie exacte du cadre et à la suspension en combinaison avec des composants de qualité supérieure et en parfaite harmonie.  Une bicyclette authentique avec une présence magnifique, beaucoup d’allure et d’une classe incomparable, qui fait preuve de caractère, en est le résultat.

Allez sur le site de la marque

Showing all 4 results, including child brands

Panier