Pour rider à un rythme imbattable sur un sentier technique, franchir des obstacles et réaliser des sauts importants – l’Uproc6 transforme les parcours de l’extrême en terrain de jeu.
Si la raison dit de freiner, le courage et la confiance soufflent de continuer, avec l’Uproc6 qui rend l’impossible possible.
Le concept de «mullet bike», qui associe une roue avant de 29 pouces à une roue arrière de 27,5 pouces, et l’angle de chasse adapté procurent sérénité et contrôle, quelle que soit l’allure, tandis que le débattement de 170/160 mm amortit inlassablement – tout, sauf le plaisir. Avec ses bases courtes, l’Uproc6 conserve son agilité même sur les sentiers tortueux, pour carver dans les virages. Le train roulant à quatre axes, avec ses roulements surdimensionnés et son amortisseur adapté, garantit un contrôle parfait, en associant le dynamisme, la stabilité et les réserves d’un vélo de descente. Le puissant entraînement Bosch Performance Line CX et la batterie PowerTube grande capacité de 625 Wh entièrement intégrée fournissent l’énergie nécessaire aux enchaînements de descentes.
L’Uproc6 se distingue aussi par ses raffinements techniques, ses performances de pilotage de qualité et l’élégance robuste exceptionnelle de son cadre sculpté en carbone. Résumé en deux phrases, l’Uproc6, c’est une fusée de l’uphill, un rockeur du downhill.
Les + :
- Moteur Bosch Performance Line CX
Particulièrement compact et très puissant, l’entraînement Bosch est efficace et perfor- mant. Le Performance Line CX accélère avec punch, réagit sans délai et convainc par son agilité et le contrôle accru qu’il offre. Avec ses 85 Nm de couple, son assistance parfaitement dosée jusqu’à 340% et son répondant dyna- mique, le Performance Line CX hisse le plaisir du vélo à assistance électrique à son plus haut niveau.
- Une batterie bien ancrée
Pour sécuriser sa tenue, la batterie PowerTube entièrement intégrée est ancrée au cadre. Cette intégration intelligente garantit une fixation exempte de vibrations et permet de changer de batterie en quelques gestes à l’aide d’une simple clé Allen de 6mm – même au milieu de nulle part. La clé en question est logée dans l’arbre de roue arrière.
- Cadre tout en carbone
Quand la performance se double d’esthétique : la mise en œuvre de fibres de carbone ultra-résistantes optimise la rigidité du cadre principal et du triangle arrière. Elle est parfaitement adaptée à une conduite précise et dynamique. Le train roulant réactif avec système de suspension à quatre axes offre un débat- tement de 160mm et un bon support à mi-course.
Le Rocker Link (biellette) rigide et conçu intelligemment ainsi que les roulements surdimensionnés au niveau des axes soulignent le caractère endurant et encaissent les contraintes de pratique enduro.
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